Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artisane d'art Les petites mains d'AB
11 avril 2009

Merci Celenya

J'ai reçu mon swap des cloches !!!

Merci beaucoup Simargotte pour l'organisation !

Voici ce que j'ai reçu de Celenya

parureCelenya100_2240

Une magnifique parure crochetée noir et argent, j'adore !!! Il va falloir que je me fasse une bague de même couleurs. Super classe !!!

swap100_2243

Une jolie carte accompagnée d'une boîte de chocolat mmmmh ! deux déco de Pâques, l'une en bois peint l'autre en bois naturel, le lapin, un joli coffret en bois scuplté avec des cônes d'encens  et bien sur la sublime parure !!!

  Merci beaucoup Celenya, je suis vraiment ravie que tu m'ai concocté ce swap, bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> <br /> Un grand merci pour ton colis. J'ai été le prendre aujourd'hui à la Poste.<br /> <br /> Un vrai bonheur d'ouvrir chaque paquet l'un après l'autre. Tu m'as beaucoup gâtée...<br /> <br /> Demain, tu pourras voir le billet que j'ai écrit sur mon blog avec présentation du colis (paquets fermés) et l'ensemble des paquets (ouverts cette fois).<br /> <br /> J'ai adoré participer à ce swap et je suis très heureuse d'avoir été ta correspondante.<br /> <br /> Bisous<br /> Marylo
Répondre
C
contente qu'il te plaise Nabelle car je ne savais vraiment pas quoi te faire <br /> bisous
Répondre
G
Tu as reçu de magnifiques choses, la parure crochetée est de toute beauté.<br /> Bravo à Celenya.<br /> Bonnes fêtes de Pâques
Répondre
Publicité