Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artisane d'art Les petites mains d'AB
24 novembre 2012

Des petites nouveautés

Bonjour !

Mon blog à cinq ans aujourd'hui :))

Alors voici mes dernières photos

Tout d'abord, un pendentif pour l'anniversaire pour mon amie Sandrine, avec une belle labradorite

 

pourdidine019

 

Un petit swap, prévu depuis un moment et terminé, pour mon amie Peggy

 

swap001

 

pourp002

 

Je me suis fabriqué une boîte à lumière pour des photos plus claires

 

ba004

 

fd005

 

Et enfin, je continue à aménager mon meuble d'imprimerie, sur les conseils de mon amie Adeline et je te remercie, je mets de la suédine au fond de chaque case :)

 

tir001

Et il me reste 32 tiroirs à faire, au boulot :)

A bientôt, merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De bons conseils! et si tu remplis tous tes minis casiers tu as du pain sur la planche!!!!!!allez, y a plus KA......... bisous
Répondre
A
Pas bête l'idée de la boîte pour prendre des photos et il y a une minette qui a l'air de s'y plaire.<br /> <br /> C'est ravissant tout ce que tu as fait en soutache bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas voir ça va protéger tes perles la suédine, bon ça prend du temps moi je n'ai toujours pas terminé. Ce n'est pas une idée à moi mais à Virginie. En plus avec la suédine suivant la couleur du meuble tu peux trouver différentes couleurs de tissus, bon le beige ou gris c'est ce qui ressort le mieux sur les perles.<br /> <br /> Allez hop hop au boulot miss et tu me tiens au courant de l'avancée de tes travaux ;)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité