Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artisane d'art Les petites mains d'AB
24 mars 2015

Broche et pendentif celtiques en broderie de perles - Boucles d'oreilles tissage brick stitch, brodées de soie et en frivolité

Bonjour, 

Je vous présente mes derniers ouvrages, commandes d'une broche et d'un pendentif celtiques Triquetra, sur suédine noire brodés de rocaille 11° en plaqué nickel.

007

 

001

002

Deux paires de boucles d'oreilles, tissage en brick stitch sur des créoles noires.

000bis

001bis

001

002

Avec du fil de soie.

001

Et d'autres boucles d'oreilles faites avec une technique que je suis entrain d'apprendre.

La frivolité à la navette

003

003

001

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie collection. J'aime beaucoup le pendentif celtique. J'adore les bijoux en broderie de perles et je trouve les tiens superbes. Magnifique travail.
Répondre
V
C'est magnifique , Bravo. BIZZZ
Répondre
Publicité