Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artisane d'art Les petites mains d'AB
7 février 2010

Ma version " Eye and Triangle Pendant " Diane Fitzgerald

Tadaaaa ! Voici mon premier pendentif à la façon Diane Fitzgerald, sur son calendrier au mois de juillet

Je suis très contente de moi, j'adore son côté bijou "Egypte Ancienne", je lui ai rajouté un pendentif en cristal de 5 cm de long, sans il était trop court à mon goût et ça lui donne plus de tenue...

eyetrianglependant100_2545

Et une autre photo de Marilyn, bien-sûr, ma minette adorée.

Que c'est dur la vie de chat !

marilyn100_2543

Voilà pour aujourd'hui, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est SUPERBE !!! J'adore !!! les couleurs, la forme, tout.... et ta minette est trop trop belle... voilà je découvre avec plaisir ton blog et continue ma visite...
Répondre
N
le bijou est superbe, bravo<br /> caresse à ta minette<br /> à bientôt
Répondre
M
Superbe ce pendentif "triangle et oeil" je ne connaissais pas ! très jolie la petite chatonne j'aime bien son prénom, normal comme moi HIHIHI !
Répondre
A
Ton pendentif est magnifique !<br /> Câlins à Marilyn !<br /> Bisous
Répondre
L
Superbe, bisous! ♥
Répondre
Publicité