Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artisane d'art Les petites mains d'AB
7 mars 2009

Collier Brodé Colibris

Hello !

Je vous montre enfin mon collier Colibris terminé, je l'ai commencé depuis le mois d'août l'année dernière, chez Francky qui avait organisé chez elle une journée perlipapotage.

collierbrod_100_2197

Je lui ai fait un tour de cou crocheté, ça le rend plus "léger"

Des détails

collibri100_2198

d_tail100_2200

colibri2100_2199

Je suis vraiment très contente de l'avoir terminé !!!

Merci de votre visite, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
là tu le sais j'admire et j'adore ! un brodé je ne peu que aimer bisous nadiaperles<br /> je laisse pas de commentaires sur tout tes bijoux mes ils sont tous merveilleux bravo et à bientôt nadiaperles
Répondre
M
Une merveille de brodé !!!
Répondre
J
c'est somptueux !!! brabo nabelle !!! j'aime beaucoup ton blog....j'y passe de temps en temps, mais je n'avais pas laissé de messages.<br /> bizzzz à plus
Répondre
A
Chapeau bas pour ton travail... bravo !!!!
Répondre
S
Vraiment super beau ta réalisation .Il est magnifique ton collier et quelle patience tu as eu pour le faire .<br /> Tout nos félicitations pour ta réalisation.<br /> Car nous ne sommes pas capable de faire cela .<br /> Nous, nous travaillions les perles mais en broderie ,cela est plus facile .<br /> C'est le hasard qui nous fait découvrir ton blog .<br /> A bientôt pour admirer d'autres merveilles .<br /> Nos amitiés et les bises .<br /> <br /> Sarah et Aaron
Répondre
Publicité