Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artisane d'art Les petites mains d'AB
25 février 2008

Africa Free Form

Voici mon premier pendentif free form, pour la petite histoire c'est Adé qui m'a dit un jour : "dis Annabelle on pourrait se commencer un free form chacune de notre côté et ensuite on se les échangent pour qu'on puisse les terminer à notre manière" Alors voici notre alliance perlistique ! Avec un cabochon transfert fimo...

Africafree1_100_1699

Africafree2_100_1700

Africafree3_064

Quelle magnifique surprise quand je l'ai découvert avec sa spirale rope !!! Je l'adore... merci encore Adé !!! Et je rajoute le bracelet brodé que Adeline m'a offert, assorti au pendentif...

braceletbrod_kdodeAd_100_1703

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah le voilà ce magnifique freeform, quel originalité, le "camé" africain est génial
Répondre
A
j'aime bien comment tu racontes quand je t'ai demandé!lol! je suis contente que ça te plaise. d'ailleurs il faudra que tu m'envoie la photo du mien fini car les photos que j'ai prises sont moches! mais le pendentif wouah, j'adore comment tu là finis! merci! gros bisous
Répondre
Publicité