Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artisane d'art Les petites mains d'AB
25 janvier 2014

Ma première interview sur le blog de Celt " Toutes ces perles "

Bonjour tout le monde.

C'est avec plaisir que je partage avec vous ma première interview !!!

Je remercie Celt de m'avoir contactée il y a quelques mois, pour pouvoir prendre le temps de répondre à toutes ses questions pour son article.

Toutes ces perles - J'ai découvert Annabelle

C'est un grand honneur pour moi de pouvoir y participer.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh, après Beadsmith, la célébrité se rapproche de plus en plus ! Barvo pour cette jolie interview. Moi, la broderie, je démarre, il va falloir que tu me donnes des cours à notre prochaine rencontre !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Hello !<br /> <br /> Un petit mot pour préciser que le blog a été hors ligne pendant plusieurs jours, j'ai bien cru que l'hébergeur avait mis la clef sous la porte, mais c'est revenu, avec un bug sur les images que je crois avoir réparé. Si jamais vous êtes tombés sur une page blanche : ça remarche ! :)
Répondre
M
Wouah! J'avais vu Celt prendre beaucoup de plaisir à réaliser l'interview... et je comprends! :razz: <br /> <br /> C'est très agréable de lire les détails de votre évolution, la découverte de la tension dans les fils, les matières, etc. Et se souvenir des premières pièces... quelle mémoire d'éléphant quand on voit tout ce qu'elle a déjà réalisé!<br /> <br /> J'adore vos bijoux bien personnalisés, jamais neutres, et très variés sur tous les plans.<br /> <br /> Après avoir parcouru votre blog, j'aurai imaginé que votre rêve aurait été de voir un sosie de Marylin Monroe porter ses colliers :wink: <br /> <br /> Très belle rencontre et interview, BRAVO à vous 2! :grin: Et merci!
Répondre
C
C'est un grand honneur pour moi que tu aies accepté d'y répondre, très enrichissant, merci :)
Répondre
Publicité