Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artisane d'art Les petites mains d'AB
27 septembre 2012

Nouveau projet soutache en cours

Bonjour !

Tout d'abord, je tiens à dire un GRAND MERCI à mes amies qui prennent le temps de me laisser des messages, cela me motive à continuer ainsi qu'à partager avec vous mes créations :))

Gros bisous à vous.

Comme tu le dis si bien Adeline :) j'ai un nouveau projet en soutache, un collier qui provient du livre d'Anneta Valious

http://pivoineperles.canalblog.com/

Je vais vous montrez la progression si vous le voulez bien ;)

Voici les 2 premières pièces terminées : soutache noire et argent, chainette strass péridot et de très belles labradorites.

Et la 3ème en cours

encours001

Et en petit intermède 2 paires de boucles d'oreilles :

Les Glaçons

boglaçon001

Et des petites breloques brodées sur de la suédine bordeaux

breloque2002

Merci d'avoir suivi et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli tout ça ! Bravo
Répondre
N
félicitations c'est trés jolie j'aime beaucoup bisous nadia
Répondre
Publicité