Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artisane d'art Les petites mains d'AB
2 août 2012

Collier rose et vert en soutache

Bonjour,

Voici mon petit dernier, la soutache est vraiment une très belle technique et très agréable à travailler

collier soutache 001

003

004

Le cabochon central en quartz rose ainsi que les facettes applaties incrustées de rose viennent de la boutique de mon amie Otilia

http://www.refletdo.eu/

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore le montage, le choix des perles et la façon dont tu les as assemblé. Après tu me connais bien, moi je ne suis pas une grande fan du vert ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Tu perles vraiment très vite et en plus il est très beau, bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
pure merveille ! Quel talent ! Bravo à toi
Répondre
F
Oh! Quel beau travail! Très élégant! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br /> Fraisiperles
Répondre
N
oh il est sublime je suis fan bravo trés trés beau! bisous nadia
Répondre
Publicité