Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artisane d'art Les petites mains d'AB
24 décembre 2011

Des petites nouveautés ♥

Hello !

Voici mes dernières broderies : une bague avec une labradorite et des boucles d'oreilles, une première pour moi :) Vous avez remarqué les jolies petites feuilles cuivrées ?! Elles viennent de chez Lasalsa http://www.refletdo.eu/

baguelabradorite100_3328

Et pour la labradorite, j'ai acheté cette très belle pierre ainsi que bien d'autres, ici

http://www.tunkan-carnac.com/

 

bobrodées100_3330

Je vous laisse, il faut que j'avance dans mon "Nicole" ;)

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore tes petites BO. Mais j'attends de voir le Nicole, sacré morceau si c'est ce que je crois.... bon courage
Répondre
C
c'est magnifique !!! j'adore les BO ! <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzz de Nice et très bonne année ;D
Répondre
P
Très belle bague et en vrai, elle a des reflets superbes ! Bravo pour tes BO, une belle réussite pour une première. Bisous.
Répondre
A
très joli ensemble! tu as très bien bosser une fois de plus ;) bisous
Répondre
T
Superbe cet ensemble! tu as encore bien travaillé! bisous
Répondre
Publicité