Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artisane d'art Les petites mains d'AB
13 février 2011

Cairo collar de Lynn Davy

Et voici mon petit dernier !

Le Cairo collar du Beadwork février/mars 2011

Comme je n'avais pas les gouttes appropriées, je les ai remplacées par des perles en résines.

cairocollar1100_3024

cairocollar2100_3025

Et une photo de l'arrière.

cairocollar3100_3026

Je participe au bijou du mois de février sur l'Ile aux perles.

Merci de vos nombreuses visites, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ohlala ! dans ces couleurs c'est une merveille. Je le vois bien sur un décolleté joliment bronzé !<br /> Superbe<br /> Biz
Répondre
P
wouahh trop beau grand bravo!!<br /> gros bisous
Répondre
G
Il est splendide!
Répondre
N
Il est vraiment magnifique j'adore et les couleurs sont superbes comme je les aime<br /> Bravo j'espère que tu vas gagner<br /> bizz<br /> Nadou
Répondre
N
c'est trop beau !! j'ai les mêmes perles que toi ca donne des idées ! bisous & bon dimanche
Répondre
Publicité