Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artisane d'art Les petites mains d'AB
30 avril 2009

Bague Karma et breloques

Hello !!!

Vous vous souvenez du swap que j'ai reçu de celenya, je lui ai rajouté des perles trésors d'Ildes, des octogones swaro noir jet et un gros coeur argent

sautoirb100_2261

Détail

breloques100_2263

J'avais un superbe cabochon en cristal facetté qui me faisait de l'oeil !!!

Alors j'ai fait une Karma de Pencio !!! Elle est extra, elle est énorme et j'adore !!!

karma100_2257

Voilà pour aujourd'hui...

Alors qu'en dites-vous, elle est belle ma parure !!!

Merci pour vos gentils messages, a plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
.... magnifique parure ! j'adore ! bravooooo !
Répondre
F
J'adore ses couleurs. Elle est merveilleuse. <br /> Beau travail!<br /> <br /> Fraisinette
Répondre
O
Elle est somptueuse et très chic ta parure, <br /> Bravo ma Belle
Répondre
B
si elle est belle ???? mais non ! elle est SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!!!çà oui !!<br /> bisous!!
Répondre
S
Très belle parure!
Répondre
Publicité