Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artisane d'art Les petites mains d'AB
6 janvier 2008

Coucou, j'espère que vous avez passé de bonnes

Coucou, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année, je vous souhaite une excellente année 2008 !!

Voici les cadeaux de Noël que ma soeur lilipop m'a offert

Un présentoir à bagues

100_1634

Un présentoir à boucles d'oreilles

100_1633

Un présentoir à bracelets (qui est déjà plein lol)

100_1636

Elle m'a offert aussi un présentoir à colliers, je ne l'ai pas encore monté...

Merci encore pour ces beaux cadeaux, ma soeur !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est tres sympa mais il te reste a en acheter<br /> un autre pour les bracelet!!
Répondre
D
voilà ,ce qu'il te manquait!!! parce que de si beau bijou enfermé dans une boite, quel dommage!<br /> c'est super chouette! gros bisou ma soeur!
Répondre
K
Ouhhhh, tu as été super gatée ma belle, c'est super tout ca!
Répondre
A
ça c'est une super idée de cadeaux, sympa la soeurette!! bisous!
Répondre
Publicité